Défi d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défi d'écriture

Ce forum regroupe certains auteurs en herbe de Wattpad dans leur défi x mots/jours durant une durée indéterminée.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le café du coin !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le café du coin ! Empty Le café du coin ! Jeu 30 Juin - 14:18

Cee Growlins

Cee Growlins
Admin

Envie de quelque chose ? Besoin d'un conseil ? Juste envie de parler ?
Tout ce passe ici ! Ce sujet est totalement libre : on papote de tout et de rien. Si ça ne rentre pas dans les deux autres catégories, c'est que c'est ici qu'il faut le dire !

https://defidecriturewattpad.kanak.fr

2Le café du coin ! Empty Re: Le café du coin ! Sam 2 Juil - 16:05

Fanta0612



Salut ! Smile J'aimerais poser une question aux Wattpadiens qui se trouvent ici : comment l'inspiration vient, chez vous ? Est-ce que vous écoutez de la musique pour écrire ? Si oui, pouvez-vous me proposer quelques morceaux de musique ? Des chansons anglaises ou d'une autre langue, peu importe, mais pas en français, s'il vous plait (je n'arrive pas à me concentrer, sinon Very Happy)
Merci de me répondre ! Wink

3Le café du coin ! Empty Re: Le café du coin ! Sam 2 Juil - 16:29

Cee Growlins

Cee Growlins
Admin

Personnellement j'ai déjà toute la trame de l'histoire donc il me suffit de lire le dernier paragraphe que j'ai écris et ça vient mais juste avant d'entamer une "séance" d'écriture j'écoute des musiques mais c'est jamais les mêmes
Et quand je suis en train d'écrire j'écoute les instru

https://defidecriturewattpad.kanak.fr

4Le café du coin ! Empty Re: Le café du coin ! Sam 2 Juil - 16:42

lolasousou2002



@Fanta0612
Moi personnellement ,c'est quand je regarde une série ou un film ,après j'ai de l'imagination ,ce qui m'entoure ect ....donc je n'ai pas vraiment besoin de quelques chose pour écrire ,sa vient tout seule

5Le café du coin ! Empty Re: Le café du coin ! Sam 2 Juil - 18:17

Fanta0612



Merci à vous deux, c'est très gentil de m'avoir répondu ! Very Happy
Effectivement, écouter les instru aide beaucoup ! Je vais essayer ça tout à l'heure ! Wink

6Le café du coin ! Empty Re: Le café du coin ! Dim 17 Juil - 18:19

MiyukiStories

MiyukiStories

Salut Fanta0612, moi j'écoute mes chansons préférées (du Vocaloid et du Lloyd Project), si ça marche toujours pas je lis ce que font d'autres gens, je parle avec mes amis et je finis toujours par retrouver l'inspiration Very Happy

7Le café du coin ! Empty Re: Le café du coin ! Mar 19 Juil - 18:10

MiyukiStories

MiyukiStories

Je sais pourquoi j'ai enfin réussi mon défi: j'ai commencé une nouvelle fiction et je veux me donner à fond! J'ai essayé de faire original, même si au début l'histoire semble un peu incohérente.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum